free web stats
365 Travel, l'Agence de voyage en Indochine

CEO message

Cindy, Nguyen Thanh Nga
Cindy, Nguyen Thanh Nga
J’ai toujours pensé que le succès en entreprise dépendait de l’impact que l’on peut avoir sur nos clients et nos employés ainsi que de la possibilité d’enrichir leur vie. Une vraie et bonne organisation se trouve si l’on considère les personnes avec le plus grand soin, respect et la plus grande sympathie. Cela est valable aussi bien pour les personnes travaillant au sein de la compagnie que les personnes se trouvant en dehors. 

Quand 365 Travel fut créé en 2006, j’avais une passion débordante pour transformer le voyage de chaque client en la plus belle expérience qu’il n’ait jamais connue. Cette passion nouvelle dans le domaine des opérations touristiques est encore d’actualité. Cela requiert évidemment une grande équipe compétente et des efforts individuels constants de la part de chacun, jour après jour. Notre volonté et notre travail acharné ont conduit à un changement conséquent de l’entreprise. 365 Travel est passé du statut de petite agence de voyage à l’un des plus grands leaders du Vietnam dans le domaine touristique, ainsi l’une des entreprises de gestion de destination les plus fiables. L’entreprise voit notamment chaque année, son évolution à travers une croissance incessante en terme de revenus et de profit. De ce fait, 365 Travel a étendu son réseau commercial à plus de 100 agents dans le monde et a atteint un nombre supérieur à 12 000 de voyageurs visitant le sud-est de l’Asie y compris le Vietnam.
 
Je suis réellement consciente que la réussite de 365 Travel serait inenvisageable sans la contribution de notre personnel dévoué et, le soutien de nos partenaires et de nos clients. Du fond du coeur, je voudrais remercier chacun d’entre vous. Ma profonde gratitude va directement à mes collègues au 365 Travel qui fournissent inlassablement des efforts afin d’être sûrs de la satisfaction de chacun de nos clients pendant leur voyage.
 
Merci de prendre le temps de visiter notre site internet, qui je l’espère, vous donnera un maximum d’informations. Nous attendons avec impatience le moment où l’on vous présentera les charmantes destinations du sud-est de l’Asie. Bien évidemment, vos idées et suggestions sur les choses à améliorer pour mieux vous satisfaire et vous rendre heureux, sont les bienvenues au sein de notre entreprise.
 
Cordialement,
 
Nguyen Thi Thanh Nga

free web stats
About 365 Travel, Indochina Local Travel Agency & Tour Operator

CEO message

Cindy, Nguyen Thanh Nga
Cindy, Nguyen Thanh Nga
I always believe that success in business depends on how we impact on our clients and employees and whether we are able to enrich their life. A truly great organization must treat the people inside and outside with utmost care, respect and appreciation.

When 365 Travel was established in 2006, I had a burning passion to make every trip the customer’s greatest experience ever. That passion which started our journey into the realm of tour operation continues to drive us today. It undoubtedly demands a great deal of constant team and individual effort from the frontline to the boardroom day in and day out. Our will and hard work have transformed, 365 Travel from a tinny and unknown tour operator into one of Vietnam’s leading and most trusted destination management companies. Marking every year with unceasing growth of revenues and profit, we have extended our sales network to 100 agents around the world and reached the volume of over 12,000 travelers coming to Southeast Asia through Vietnam.

I am well aware that 365 Travel’s achievements would be impossible without the contribution of our dedicated staff and the extraordinary support of our partners and customers. From the bottom of my heart, I would like to extend since thanks to you all. My deep gratitude goes to my teammates at 365 Travel who are striving tirelessly to ensure the highest level of satisfaction for every traveler on tour with us.

Thank you for taking time to visit our website which I hope will provide you with helpful information. We look forward to having the honor of showing you to the charming destinations across Southeast Asia. We will welcome your thoughts and suggestions on things we can do and improve to better serve you and bringing you happy smiles.

Sincerely yours,

Nguyen Thi Thanh Nga

CEO & Co-founder of 365 Travel